Tarot, pendule, cartes, boule de cristal, etc., il existe différents outils utilisés pour la voyance. Si on a tendance à faire un recours à un médium pour prédire son avenir, il est néanmoins possible de faire soi-même ses propres prédictions ou clairvoyances. La boule de cristal est l’un de ces outils. Une boule de cristal est assez simple et facile à utiliser. Néanmoins, son utilisation requiert des pratiques régulières, afin de ressortir ses vrais pouvoirs dans la voyance.
L’utilisation d’une boule de cristal par un voyant?
La boule de cristal est connue comme étant la pierre de la divination. Ainsi donc, elle est surtout utilisée pour prédire l’avenir, ou pour trouver une solution à ses problèmes actuels en définissant l’avenir du consultant. Une boule de cristal a des propriétés révélatrices, dont les médiums ou les oracles, munis de dons innés ou héréditaires, ont la capacité de décrypter. De ce fait, la prédiction se fait à travers une consultation. Par cette consultation, il est possible de répondre à toutes les questions que se pose une personne grâce notamment aux oracles. Toutefois, certaines questions comme la mort, ou la vie après la mort, ne peuvent être résolues à travers la clairvoyance sur une boule de cristal. On dit que le voyant, grâce à ses dons, peut être en contact direct avec les esprits, et que la boule de cristal est un outil qu’il utilise pour voir les messages. Ainsi, lorsqu’une personne consulte un médium, celui-ci concentre toute son attention sur la boule de cristal, qui devient brouillée. Ensuite, il observe des images ou des signes sur la boule de cristal, qu’il décrypte. C’est de cette façon que se fait la lecture d’une boule de cristal, pour prédire le futur d’une personne. Toutefois, comme c’est une prédiction, la lecture d’une boule de cristal peut mener à une réussite ou à un échec. Elle peut conduire à un état de sûreté, ou au contraire à un trouble suivant la prédiction. Cependant, il est important de laisser voir son futur auprès de professionnels, suivre régulièrement des séances de consultation, mais surtout, d’avoir de la patience.
Utiliser soi-même sa boule de cristal
À part le médium, il est désormais possible de lire son futur soi-même sur sa propre boule de cristal. Pour cela, il vaut mieux choisir soi-même sa propre boule que se la faire livrer. En effet, une boule de cristal est considérée comme un outil sacré en matière de voyance, il est donc important d’en prendre soin. Ainsi, pour les débutants, une boule de cristal de taille moyenne est idéale, faite en verre translucide. Avec une telle boule, la lumière et les rayons du soleil entreront plus dans celle-ci. D’ailleurs, la pureté de la boule importe beaucoup, car elle définit son efficacité. Pour arriver à lire une boule de cristal, il faut beaucoup de pratique, de concentration, de méditation et d’entretien. L’attention est nécessaire pour ne fixer ses yeux et son esprit que sur la boule de cristal, afin de voir des images qui se reflètent dans la boule. Pourtant, cela ne se fait pas en une seule fois, c’est pourquoi il faut des pratiques régulières. Quant à la méditation, elle aide à fournir un lien d’attraction entre le praticien et la boule de cristal, c’est donc pour faciliter la relation entre les deux. Enfin, une boule de cristal nécessite des entretiens fréquents, car, plus on utilise une boule de cristal, plus elle s’épuise et se salit des énergies négatives.
No Comments